Salut les gars, Sa fais longtemps que j'ai pas posté sur FEKWX Je me demande comment peut ton cree une DLL sur windev, puis la consommer dans une autre application? Quelqu'un a-t-il un petit exemple de code pour moi? Merci saad (EN) hi Guys, Long time since i posted something. am wondering how can we create a DLL on windev and then consume it in another application? Have someone have a small sample code for me? Thanks saad
Salut @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Premièrement réponse sauf erreur de ma part, en windev il n'est malheureusement pas possible de développer "une DLL classique" Toutefois, tu peux suivre les pistes suivantes: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Peut être, ça peut aider
Au risque de me contredire voilà un complément Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
@Tous Si mes vieux souvenirs sont bons, on pouvait le faire avec ... WD 5.5 Mais je ne suis plu très sûr et ça restait plus ou moins du bricolage "pseudo DLL" On ne peut pas échapper aux frameWork PCSoft, même en renommant ses *.DLL ... Çà veut dire que d'une façon ou d'une autre, on peut savoir assez facilement si un programme a été développé avec un produit WX !