Bonjour,
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
dans certains cas le nombre de jour est fixe dans le mois pendant toute l'année.
exemple logiciel de paie, les différents cas que j'ai rencontré c'est :
1 mois = 22 jours ==> 1 année = 22 * 12
1 mois = 26 jours ==> 1 année = 26 * 12
1 mois = 30 jours ==> 1 année = 30 * 12
Bon Dev
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
comment convertir un chiffres de jours en année et mois et jours
Discussion dans 'Windev' créé par alpha9752001, Août 26, 2021.
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Sur HRAccess (Logiciel de paie) , on parle de ratio et non pas de nombre de jours dans un mois ...
Le code d'Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
me semble tout à fait correcte en fonction de ce qui a été demandé dans le message ;-)
Bien Cordialement
Isabelle apprécie ceci.
Je me suis contentée de répondre à la question.
Comme Dalida20.
D'où l'intérêt de savoir poser les questions...
Cordialement.
Gemini1961 apprécie ceci.
Chaque logiciel peut l'appeler comme il veut, Sur d'autres logiciels on parle de nombre de jour par mois, on va pas discuter le jargon de la paie.
a donné le nombre de jour par mois et par année dans le message N° 3,
quelque soit le contexte de la question, on doit respecter les données en entrée.
a donné une solution correcte parmi d'autres, toutes les autres solutions données dans ce poste sont fausses pour moi.
ton message est le N° 6, le nombre de jour est donné dans le message N° 3
Bon Dev
P.S : Quand on était à l'école, le prof de Physique nous a dis que la gravité (g = 9,98), mais si l'exercice précise que (g=10) vous êtes obligé de travailler avec (g=10)
je veux calculer l'echelon de chaque employeur الترقية في الدرجة
Quel est le rapport entre la monté en grade d'un employé et le nombre de jours ?
Gemini1961 apprécie ceci.
Quel est le rapport entre la monté en grade d'un employé et le nombre de jours ?Cliquez pour agrandir...
A l'heure actuelle pour la retraite il y a bien des administrations qui travaillent en annuité alors que dans le privé c'est en trimestre.
echelon d'un salarie se calcul sur le nombre de jours et chaque mois=30 jours année 360 jours