Bonjour les amis Je dois charger la liste des taux de change dans mon application windev via le protocole JSON Le site web du cours au format JSON est : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Comment charger JSON dans ma feuille de calcul ? Merci beaucoup Mon adresse e-mail est : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je dirais de voir du côté de httprequette et les fonctions de gestion de chaîne J'éviterai personnellement la variable json qui bug parfois.
Salutation Mon code ne donne pas les résultats qu'il devrait ??? [windev] maReq est un restRequête maRep est un restRéponse vRestVariant est un Variant maReq.URL="Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!" maRep=RESTEnvoie(maReq) SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) SINON vRestVariant=JSONVersVariant(maRep.Contenu) POUR TOUT ss DE vRestVariant SI ErreurDétectée ALORS Erreur(ErreurInfo(errComplet)) SINON Trace(ss.xxxx) FIN FIN FIN [/windev]
Ton structure JSON n'est pas valide essaye de voir: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!