AhBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je vois que tu ne développe pas beaucoup pour iOS
On télécharge sur l'Apple Store
Le téléchargement est gratuit
Avoir plusieures versions de xcode est utile car Pcsoft n'est pas compatible aux versions supérieur a la 8
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Comment avoir plusieurs versions de Xcode installées
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Mai 9, 2018.
AhBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je vois que tu ne développe pas beaucoup pour iOS
On télécharge sur l'Apple Store
Le téléchargement est gratuit
Avoir plusieures versions de xcode est utile car Pcsoft n'est pas compatible aux versions supérieur a la 8
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
, tu as tout à fait raison !J'essaie de partir du principe que @Tous débutent, comme moi dans ce cas !
& ça permet de partager, pour preuve tu as apporté des infos intéressantes
Morpheous apprécie ceci.
salut
c'est bizzard ?? j'ai compile des projets avec xcode 9 ...
Oui, c'est exactement ce que nous essayons de dire. Ce point de vue officiel de PC SOFT est que WM n'est compatible qu'avec Xcode 8.0 et que c'est la version que vous devez utiliser pour compiler tous les projets pour IOS. le problème avec cela est que vous ne serez pas en mesure de passer les derniers chèques d'Apple. Vous nous avez fait quelques tutoriels pour les personnes qui ont des problèmes ou ont le moindre doute pour leur montrer que la déclaration officielle de PCSOFT est fausse que vous pouvez réellement compiler et soumettre vos applications avec les dernières versions de XCODE. toutes les procédures suggérées ont été testées jusqu'à la version XCODE 9.4 Beta.
a fournit un tutoriel pour paramétré correctement xcode dernière version
Morpheous apprécie ceci.