1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Comment avoir plusieurs versions de Xcode installées

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Mai 9, 2018.

1. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Beaucoup de nouvelles personnes sont parfois confrontées à des questions simples, que vous apprendrez à mesure que vous avancez et entrez dans le monde de la programmation d'applications. Comment voici une astuce pour les nouveaux comme moi qui commencent tout juste dans le développement d'IOS maintenant. Vous pouvez disposer de plusieurs versions de l'environnement XCODE dont vous avez besoin pour compiler et déployer votre application windev mobile. et est très simple.
    1) Téléchargez la version XCODE que vous aimerez installer dans le dossier de téléchargement par exemple.
    2) décompresser le fichier là, après la décompression, vous aurez un dossier appelé XCODE, renommez ce dossier pour inclure le nom de la version par exemple: XCODE8.0.0
    :relievedface: Coupez ce dossier à partir de là et collez-le dans le dossier Applications de votre MAC, faites de même pour toutes les autres versions que vous aimeriez avoir dans votre machine.

Vous avez terminé !!

Tags:
    WX1331 et joker aiment ça.
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Beaucoup de nouvelles personnes sont parfois confrontées à des questions simples, que vous apprendrez à mesure que vous avancez et entrez dans le monde de la programmation d'applications. Comment voici une astuce pour les nouveaux comme moi qui commencent tout juste dans le développement d'IOS maintenant. Vous pouvez disposer de plusieurs versions de l'environnement XCODE dont vous avez besoin pour compiler et déployer votre application windev mobile. et est très simple.
    1) Téléchargez la version XCODE que vous aimerez installer dans le dossier de téléchargement par exemple.
    2) décompresser le fichier là, après la décompression, vous aurez un dossier appelé XCODE, renommez ce dossier pour inclure le nom de la version par exemple: XCODE8.0.0
    :relievedface: Coupez ce dossier à partir de là et collez-le dans le dossier Applications de votre MAC, faites de même pour toutes les autres versions que vous aimeriez avoir dans votre machine.

Vous avez terminé !!
    Cliquez pour agrandir...
    ThankS

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

STP, Aurais tu des liens pour le télécharger ?

:) C'est quoi Xcode ?

Morpheous apprécie ceci.
  • popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Ah

je vois que tu ne développe pas beaucoup pour iOS
    On télécharge sur l'Apple Store
    Le téléchargement est gratuit
    Avoir plusieures versions de xcode est utile car Pcsoft n'est pas compatible aux versions supérieur a la 8

Morpheous et joker aiment ça.
  • joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Ah

je vois que tu ne développe pas beaucoup pour iOS
    On télécharge sur l'Apple Store
    Le téléchargement est gratuit
    Avoir plusieures versions de xcode est utile car Pcsoft n'est pas compatible aux versions supérieur a la 8

Cliquez pour agrandir...
    ;)

, tu as tout à fait raison !

J'essaie de partir du principe que @Tous débutent, comme moi dans ce cas !
    & ça permet de partager, pour preuve tu as apporté des infos intéressantes :cool:

Morpheous apprécie ceci.
  • smimo1

smimo1 New Member

Inscrit:
    Fev 4, 2018
    J'aime reçus:
    0
    salut
    c'est bizzard ?? j'ai compile des projets avec xcode 9 ...

• Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Oui, c'est exactement ce que nous essayons de dire. Ce point de vue officiel de PC SOFT est que WM n'est compatible qu'avec Xcode 8.0 et que c'est la version que vous devez utiliser pour compiler tous les projets pour IOS. le problème avec cela est que vous ne serez pas en mesure de passer les derniers chèques d'Apple. Vous nous avez fait quelques tutoriels pour les personnes qui ont des problèmes ou ont le moindre doute pour leur montrer que la déclaration officielle de PCSOFT est fausse que vous pouvez réellement compiler et soumettre vos applications avec les dernières versions de XCODE. toutes les procédures suggérées ont été testées jusqu'à la version XCODE 9.4 Beta.

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

a fournit un tutoriel pour paramétré correctement xcode dernière version

Morpheous apprécie ceci.
  • Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Merci mon ami

• Partager cette page

Chargement...