Bonsoir Tout le monde j’ai un petit soucis avec combo affiche Dans initialisation de mon combo4 // Ajout d'éléments dans une liste ListeAjoute(Combo4, COL_Nomrecu) Dans selection d'une ligne de table SELON Combo4..ValeurAffichée CAS "Toutes" HDésactiveFiltre(bapteme) AUTRE CAS HFiltre(bapteme,nomrecu,Combo4,Combo4) FIN TableAffiche(TABLE_Bapteme) Rien ne s'affiche dans mon combo4 aidez moi svp
Dans selection d'une ligne de combo4 HLitPremier(bapteme, nomrecu) TANTQUE PAS HEnDehors() ListeAjoute(Combo4, bapteme.nomrecu) HLitSuivant(bapteme, nomrecu) FIN et toujours rien
Par contre quand je mets le code dans initialisation de combo4 il m'affiche les noms avec doublons de noms merci pour votre aide....
j'ai reçu a faire fonctionner la première option c'est a dire les noms relies au fichier s'affichent dans ma combo4 dans initialisation de combo4 HLitPremier(bapteme, nomrecu) TANTQUE PAS HEnDehors() ListeAjoute(Combo4, bapteme.nomrecu) HLitSuivant(bapteme, nomrecu) FIN reste la sélection d'une ligne de combo affiche le nom selection dans une ligne de table
Bonsoir @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! STP, évite de dispatcher ton problème sur plusieurs message. ça rend difficile le suivi et bonne compréhension.
Merci beaucoup pour cette remarque j’ai RÉSOLU mon problème avec Dans la selection d'une ligne de Combo4 HFiltre(bapteme,nomrecu,Combo4..ValeurMémorisée) TableAffiche(TABLE_Bapteme) DonneFocus(TABLE_Bapteme) Merci a vous tous .....