Salut les experts J'aimerai cloné un ou plusieurs volets d'un onglet, je sais qu'il le créer , j'ai met ça dans un Bouton Si je click deux fois de suite sur le bouton il me fait erreur Champclone donc le volet 1 est déjà créer mais il n'y a pas de refraich de la fenêtre, je ne vois pas les deux volets (existant et créer) voiçi le code du bouton : ChampClone(ONG_Msg," Ong 1") FenRepeint(FEN_Messages) ou multitache(-1)
Bonjour Associer un champ existant (ou créé ailleurs) à un volet d'un onglet, je ne crois pas que ce soit possible Mais tu peux : - cloner un champ vers on volet d'un onglet ChampClone(Bt_Modele, "Onglet_Test[2].Bt_Test2") {Onglet_Test[2].Bt_Test2,indChamp}..libellé = "bla bla" // etc ... - créer un champ dans un volet d'un onglet c est un champ c <- ChampCrée("Onglet[2].BtTest2", typBouton, 2, 2, 80, 20, Vrai) c..libellé = "bla bla" // etc ...
pas en windev mais en windev mobile c'est bon mon code marche je l'ai essayé, pour un champs ou groupe de champs je vais essayé car je suis obligé de le faire ou trouvé une soluce. salutation
J'aimerai savoir si c'est b possible de cloné un volet ainsi que tous les champs présent dans ce volet. à la rigueur une fenêtre Interne ainsi que ses champs ??? salutations
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'aimerai savoir si c'est b possible de cloné un volet ainsi que tous les champs présent dans ce volet. à la rigueur une fenêtre Interne ainsi que ses champs ??? salutationsCliquez pour agrandir...