1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Clavier Tactile

Discussion dans 'Windev' créé par neo22233, Sept 10, 2020.

1. neo22233

neo22233 Member

Inscrit:
    Mar 10, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel de gestion de caisse tactile. voila mon problème :

J'utilise le composant écran tactile de windev pour pouvoir utiliser mon logiciel avec la prise en charge d'écran tactile.

Je voudrai que dans la fiche client par exemple, qu'and je vais sur un champ de saisie Nom, il m'affiche directement le clavier alphabétique, et quand je vais sur un autre champs de saisie, par exemple code postal, il va fermer l'instance de la fenêtre clavier alphabétique et ouvre une instance Clavier numérique . Voila comment je fait mais a chaque fois il ouvre une autre instance de Clavier numérique ou alphabétique .

SI FenEtat(FEN_CLAVIER_COMPLET) = Actif ALORS
    Ferme(FEN_CLAVIER_COMPLET)
    SINON
    OuvreFille(FEN_CLAVIER_COMPLET,SAI_NomClient..NomComplet)
    FIN

PS : J'utilise le même code que vous l'exemple fournie avec windev et aussi le composant ecran tactile
    Merci de bien vouloir m'aider

Tags:
  2. Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    333
    Bonjour,
    L'état "Actif" d'une fenêtre signifie que l'on est en train de saisir quelque chose dedans.
    Il vaut mieux faire un test sur le fait que cette fenêtre est ouverte
    Code (Windev):
    SI PAS (

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

(FEN_CLAVIER_COMPLET) = Inexistant) ALORS

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

(FEN_CLAVIER_COMPLET)
    SINON

(FEN_CLAVIER_COMPLET,SAI_NomClient..NomComplet)
    FIN

Partager cette page

Chargement...