A . windev génère un petit serveur d'application avec le webservice (Je préfère le type REST moins de consommation de donnés et plus flexible )
B. non pas la peine déjà le serveur est équipé de IIS alors t'a que a créé une répertoire ! par exemple (C:\monsite\photo\ ) et mettre tous les images là ba soit par l'ID de l'image soit par un nom générer et tu peux accéder à l'image en http par exempleBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
windev , webdev = Windows
linux est trop dure pour eux
Presque même les fonctionnalités de base n'existe pas sur linux ( etat,....) en plus pour linux il te faux un serveur d'application car windev génère un WS exécutable que pour windows
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Choix de l'hébergement.
Discussion dans 'Webdev' créé par aminej76, Juin 15, 2018.
Merci infiniment. Ca m'encourage beaucoup pour commencer ce projet.
Mais je m'excuse toujours le point A reste floue pour moi.
Moi aussi je préfère le type REST moins de consommation de donnés et plus flexible
Comment windev génère un petit serveur d'application avec le webservice sans le serveur d'application ?
Si j'ai bien compris j'installe seulement le Centre de Contrôle HFSQL et celui ci permet d'utiliser les webservices.
Merci une autre fois pour le dérangement.
joker apprécie ceci.
Merci pour tous les commentaires
SVP selon vos expériences est ce que je fais un accès directe à la base pour faire des consultations ? Une maj ...
Pour modifier une facture, comment on gère le blocage ou bien laissé tomber et je l'igonre
J'ai oublié de vous dire j'ai essayé de contacter ovh.tn .Toujours la ligne occupé
En plus comment on gère la sécurité du vps Windows?
Merci