ThankS @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! C'est très visuel & fonctionnel PS : J'ai corrigé & migré Gabaris en WxTeam.22 Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! EDIT pour : - Le lien pour la version 22 WxTeam : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Le dossier Svg_V21_20180322_0049 contient la version 20 corrigée par Wd20...66p
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci , bonne initiative
dit le gabarie ne fonctionne pas pour moi pas de changement quand je clique sur un gabarie et la raison c'est que ton code dépend de l'emplacement du dossier gabarit alors j'ai corrigé le code pour qu'il fonction sur importe quel emplacement dans le disque dure code corrigé on supprimant (fRepEnCours+) et en remplaàant le point (.\) par deux point (..\) . SELON ListeSelect(CAR_SansNom1) CAS 1 ChangeGabarit("","..\Gabaris\Exe\Gabarits\110 ActivLeopard\ActivLeopard.WDY") CAS 2 ChangeGabarit("","..\Gabaris\Exe\Gabarits\GabarisJaune\ActivJaune.WDY") CAS 3 ChangeGabarit("","..\Gabaris\Exe\Gabarits\100 ActivVista\ActivVista.WDY") CAS 4 ChangeGabarit("","..\Gabaris\Exe\Gabarits\140 Pure Automn\Pure Automn.WDY") CAS 5 ChangeGabarit("","..\Gabaris\Exe\Gabarits\GabarisVert\ActivVert.WDY") AUTRE CAS FIN
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! merci Je ne l'avais pas vu , on apprend chaque jour
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! merci Je ne l'avais pas vu , on apprend chaque jour Cliquez pour agrandir...
je t'aime d'avantage @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!