1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Champs Map.

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par AbouZizou, Mai 14, 2018.

1. AbouZizou

AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

Inscrit:
    Fev 28, 2018
    J'aime reçus:
    107
    Salut à Tous.
    Comment faire pour intégrer un champ Map sous WM 18 (Adroid) avec des coordonnées déjà connus.

Tags:
  2. ProDev

ProDev Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 11, 2018
    J'aime reçus:
    373
    joker et WX1331 aiment ça.
  3. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Attention, le champ utilise Google map et devient payant
    utilise plutôt un champ HTML avec activation JavaScript et openstreetmap
    comme le propose

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

sur un autre post.

voir :

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

et

voir :

#3 popoy, Mai 14, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Déc 26, 2018
    AbouZizou et Morpheous aiment ça.
  4. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Comme

mentionné le meilleur moyen est d'utiliser un format d'URL quand il s'agit de APIS non pris en charge par le contrôle de carte windev. vous pouvez utiliser l'URL pour placer un marqueur et centrer toujours ce marqueur sur les informations que vous souhaitez sur le contrôle HTML. Si vous voulez vraiment vous amuser avec les fonctionnalités, le reste peut être accompli par Javascript, et vous aurez un système qui peut faire ce que fait le contrôle de la carte et plus encore. c'est ainsi que je le gère dans les dernières applications dont j'avais besoin sur windev mobile.

Maintenant, rappelez-vous que pour que cela fonctionne correctement, vous devez toujours utiliser le format intégré pour la carte, sinon vous allez obtenir des barres d'outils et des objets que vous ne voulez pas sur la carte et vous n'obtiendrez pas le résultat désiré.

#4 Morpheous, Mai 14, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Déc 26, 2018
  5. RADOUANE999

RADOUANE999 Member

Inscrit:
    Mar 21, 2018
    J'aime reçus:
    18
    la le

joker apprécie ceci.
  6. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    oui, c'est pourquoi nous affichons des alternatives au google api qui sont encore libres de paiement en ce moment

WX1331 et joker aiment ça.

Partager cette page

Chargement...