Selon moi c'est un bug car tout champ ajouté dans une ZR doit être accessible par programmation...
Edit : En faite non, je crois avoir compris !
Tu as ajouté ta MM par drag and drop et elle n'a pas été liée à la ZR.
Il faut donc que tu ailles dans la description de la ZR, puis que tu lies la MM à la ZR (Général/Champ/Ajouter + Lier la MM).
Edit2 : Ok je vois, même en faisant ça, le champ MM est non lié quand on quitte la description et qu'on la réaffiche... Désolé. Oui c'est un bug (ou une fonctionnalité non supportée je pense).
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Champ multimédia dans Zone Répétée
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par fr85, Nov 5, 2020.
Selon moi c'est un bug car tout champ ajouté dans une ZR doit être accessible par programmation...
Edit : En faite non, je crois avoir compris !
Tu as ajouté ta MM par drag and drop et elle n'a pas été liée à la ZR.
Il faut donc que tu ailles dans la description de la ZR, puis que tu lies la MM à la ZR (Général/Champ/Ajouter + Lier la MM).
Edit2 : Ok je vois, même en faisant ça, le champ MM est non lié quand on quitte la description et qu'on la réaffiche... Désolé. Oui c'est un bug (ou une fonctionnalité non supportée je pense).Cliquez pour agrandir...
Effectivement soit c’est un bug ou bien une fonctionnalité non disponible. Si quelqu’un peut éventuellement le signaler au support.
heu, je viens de tester, le champ reste bien dans la zr, par contre la video ne tourne que sur la ligne selectionnée
heu, je viens de tester, le champ reste bien dans la zr, par contre la video ne tourne que sur la ligne selectionnéeCliquez pour agrandir...
lol, j'ai pas vu que c'etait windev mobile, j'ai testé sous windev.
effectivement, pas possible sous windev mobile 25 update 4
lol, j'ai pas vu que c'etait windev mobile, j'ai testé sous windev.
effectivement, pas possible sous windev mobile 25 update 4Cliquez pour agrandir...