1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD ChaîneConstruit suit a une Recherche

Discussion dans 'Windev' créé par dzhabib13, Mai 4, 2020.

1. dzhabib13

dzhabib13 New Member

Inscrit:
    Déc 18, 2019
    J'aime reçus:
    1
    salut tout le Monde étant donné que je suis un débutant en windev svp j'aimerais savoir est il possible de faire une combinaison entre ChaîneConstruit et plusieurs résultat trouvé suite a un champs de saisie sur une base de donnée de type HFSQL

merci pour vos réponses :)

Tags:
  2. Gemini1961

Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 2, 2018
    J'aime reçus:
    867

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

C'est tout à fait possible ;-)

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bien cordialement

3. dzhabib13

dzhabib13 New Member

Inscrit:
    Déc 18, 2019
    J'aime reçus:
    1

C'est tout à fait possible ;-)

Bien cordialement
    Cliquez pour agrandir...

merci pour votre réponse Gemini1961
    effectivement j'ai réussi à combiner la ChaîneConstruit avec (sélection d'une ligne dans le tableau) mais je bloque avec le résultat de la recherche j'explique :

exp: la ChaîneConstruit doit être du genre : la société X a payé les produit suivant : produit01 le 01/01/2020 et le produite02 le 15/01/2020.
    considérant que X représente %1 , produit01 représente %2 et la date représente %3 pour chaque résultat .

merci pour une orientation de votre part .

• Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    333
    Bonjour,
    En fait tu veux que pour chaque ligne de ton tableau de résultat on ajoute le produit et la date concernant une société.
    Ne serait-ce pas un champ table plutôt qu'une variable tableau ?
    On va traduire l'algorithme :