Bonjour messieurs! Je cherche comment capturer une valeur d'une autre table, J'ai besoin d'un champ dans un formulaire avec un bouton pour ouvrir une liste et sélectionner un enregistrement. Connaissez-vous un exemple? Merci beaucoup!
Par exemple, dans une fenêtre nommée FEN1, tu as une table nommée TABLE1 qui à une colonne NOM Dans ton bouton tu peux récupérer le valeur de la manière suivante : FEN1.TABLE1.NOM Est ce que tu cherches ?
Bonjour gapplicant! dans cet exemple, le bouton devrait chercher le nom dans une autre table.. devez ouvrir une liste pour sélectionner le nom..
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour gapplicant! dans cet exemple, le bouton devrait chercher le nom dans une autre table.. devez ouvrir une liste pour sélectionner le nom..Cliquez pour agrandir...
Ce que je veux faire est comme ça.. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! voir du côté : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!