j'ai tester le code sur un vrai smartphone ! mais il ne fonctionne pas ! svp une explication claire !et merci
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WM Capture écran Code Java
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par redha2010, Fev 27, 2019.
Page 1 sur 2
C'est quoi un faux smartphone ?
Que veut dire "il ne fonctionne pas" ?
C'est quoi une explication pas claire.
comment appeler a ce code java avec windev mobile ? aussi le dépendances ?
il faut lire le premier post : ce code a pour les utilsateurs qui utilise les version inf à 23 mobile
puisque la fonctionBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
est disponible sur windev mobile sup = 23
pour les erreurs du à l'excution du code java je pense que c"est toujours du au chemin du creation du fichier photo sur le stockage du telephonne
on peut faire qq changement sur le code pour changer et tester le chemin qui pose pas de probleme chez vous
et utiliser par exempleCode (Text):import android.graphics.Bitmap;
import android.view.View;
import android.app.Activity;
import android.view.Window;
import java.io.FileOutputStream;
import java.io.IOException;
import java.util.Date;
import java.io.File;
import android.os.Environment;
public static void Capture1(String tt)
{
try {
String mPath = tt ;
Activity xa = getCurrentActivity();
Window xw = xa.getWindow();
View v1 = xa.getWindow().getDecorView().getRootView();
v1.setDrawingCacheEnabled(true);
Bitmap bitmap = Bitmap.createBitmap(v1.getDrawingCache());
v1.setDrawingCacheEnabled(false);
File imageFile = new File(mPath);
FileOutputStream outputStream = new FileOutputStream(imageFile);
int quality = 100;
bitmap.compress(Bitmap.CompressFormat.JPEG, quality, outputStream);
outputStream.flush();
outputStream.close();
} catch (Throwable e) {
// Several error may come out with file handling or DOM
e.printStackTrace();
}
}
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Code (Windev):sDateCapture est une chaîne =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(),"YYYY_MM_DD")+Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(),"HH_MM_SS")
Capture1(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
+"/"+sDateCapture +".png")
Bonsoir
Merci pour votre message! mon question comment appelée a la procedure Java dans windev mobile ?
Aussi les dépendances de cette procédure lors de générations apk android?
merci pour votre collaboration!!
j'ai tester le code sur un vrai smartphone ! mais il ne fonctionne pas ! svp une explication claire !et merciCliquez pour agrandir...
ta besoin rien coté dépendances
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour ! dans votre capture ! dans la fenêtre FEN_Capture ! il existe un bouton qui contient le traitement pour l'appeler de procédure Globale et la méthode ! merci de partager comment faire l'appeler de méthode Java dans windev mobile !
SalutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,
a fourni le code java des fonctions capture_ecran et Capture1
WX1331 apprécie ceci.
Oui je comprend !
je veux savoir comment appeler à ce traitement (Capture1) de capture d'écran avec clic sur bouton dans la fenêtre windev mobile ( code de FEN_Capture) ! comment appeler à la procédure java avec windev mobile.
Oui je comprend !
je veux savoir comment appeler à ce traitement (Capture1) de capture d'écran avec clic sur bouton dans la fenêtre windev mobile ( code de FEN_Capture) ! comment appeler à la procédure java avec windev mobile.Cliquez pour agrandir...
Après si tu ne sais pas lire, on ne peut plus rien pour toi.
Isabelle apprécie ceci.
bonjour ! ce code faire des captures d'écran seulement sur les fenêtres de l'application qui est en cours d'exaction !
comment en peut faire des captures d'écran sur d'autres applications ?
bonjour ! ce code faire des captures d'écran seulement sur les fenêtres de l'application qui est en cours d'exaction !
comment en peut faire des captures d'écran sur d'autres applications ?Cliquez pour agrandir...
Sinon sur Android il existe un imprimé écran en utilisant les touches de réglage du son et celui d'allumage de l'appareil.
Sur Samsung, il existe Game Booster , tu peux même enregistrer une vidéo.
Après par programmation, je ne sais pas mais il y a pleins d'applications sur Google play.
WX1331 apprécie ceci.