ce que tu veux faire, c'est un aperçu?
quelle version de windev?
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE Besoin d'un exemple pour déplacer par D&D des icônes sur un champ Image
Discussion dans 'Windev' créé par Nab, Fev 8, 2021.
Page 1 sur 2
je suis en version 24
Ce que je souhaite faire c'est faire de Drag & Drop par les irones de mon 'arborescence hiérarchique pour les déplacer sur le plan fenêtre en bas du mon champ d'Image
tes documents, c'est des images?
c'est pour visualiser?
ce sont des icônes associer a mes articles dans les champs tables hiérarchique que je dois déplacer par le Drag & Drop sur le champs images de mon plan fenêtre pour les conservés comme dans un "GED"
oui, j'ai compris ca, mais que contient "document" , une image, un texte, un lien?
pour savoir ce qui peut etre dragndroppé
c'est des documents lies?
Bonjour,
C'est le fait que ce soit un champ image qui me chiffonne. Quel est le but de ce champ ?
D'après ton titre , tu veux déplacer une icone par drag and drop sur un champ image.
Puis tu parles de GED
Donc je suppose que ce sont des fichiers PDF.
(Déduction du fait que la destination est un champ image)
Merci de confirmer
en fait, j'ai discuté un peu avec lui hier.
ce qu'il veut, c'est pouvoir, a partir de sa table hiérarchique, glisser des icones de produits sur l'image d'un plan ( prises, interrupteurs,...) en les positionnant, pour qu'une fois tout glissé, ca fasse le cumul des objets glissés et génère un devis.
pas le truc qui se fait en 5 minutes.
D'autant plus qu'il veux pouvoir les déplacer je suppose
est-ce que ca serait drôle sinon?
l'image qu'il a mis a aucun rapport avec le projet, c'est juste un exemple avec des images qu'il a trouvé, je lui ai dit que ca aidait pas
Désolé mais je comprends de moins en moins.
Quelqu'un peut me refaire une question claire.
En tout cas, moi j'abandonne ce sujet.
Bon courage.
Nab a un champ arbre composé d'image de composants électroniques. Il desire
1-Déplacer ces composants dans un un champ image
2-Simuler le cablage
3-en fonction des composants, sortir la facturation
4-Un café avec 2 sucres et des croissants
On a de la chance, il ne désire pas les calculs d'impédance
Bonjour a tous ! Mes Amies deBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je vous remercie de l'importance que vous portez a mon sujet !
il s'agit de pourvoir déplacer par D&D des objets d’Icônes sur un champ d'image de type celui de l’éditeur d'image de windev a partir d'un champ table hiérarchique structure comme une bibliothèque !
Drag : Copier l'image dans une variable image
Drop : faire un dCopie avec les coordonnées de la souris. Penser à utiliser la propriété CurseurSouris au niveau du champ image
Salut,
Inspire toi de ceci
Exemple de la LST n°78 : WD DessinGraphique
windev
Cet exemple montre l'utilisation du dessin pour générer une interface interactive.
Il permet d'afficher des objets sous forme d'image, de les redimensionner, de les déplacer, de les déformer.
Il est également possible d'imprimer l'image obtenue.
Un exemple d'utilisation : le commercial d'une menuiserie intègre dans la maison de son client (présentée sous forme d'image de fond) les produits qu'il propose. Le client peut donc voir directement le résultat sur sa maison.
Page 1 sur 2