Merci, je connaissais pasCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE Base de donnée des pays, villes
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Kobex, Mar 4, 2018.
& pour les codes pays et internet :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Plaisirs partagé si ça aide
Mauritius et suenodesign aiment ça.
J'ai voulu intégrer leurs bases dans MySQL, cela plante leurs fichiers sont pas clean....
Il y a la fonction donnelistepays
Puis avec le code iso tu peux chercher la ville sur geoname
Mais si cherche des adresses il y a google map
Re Héllo
Je viens de faire un mini-projet à l'arrache :
[Wd19] Distance_19
A la création du FIC, j'ai demandé à WD de prendre le fichier FR.TXT téléchargé dans ce lien déjà donné :
Ce fichier semble très précis puis on dirait les données GPS de villes, villages, lieux ...
Les rubriques 4 & 5 sont sans doute les coordonnées ; longitude & latitude ; à vérifier
Joint au projet, il y a :
- ExcelinSmartData - Distance à vol d'oiseau.xlsx
- Distance_longitude_latitude.pdf
C'est le calcul & l'explication du calcul de distance entre les coordonnées basées sur les "longitude latitude"
Si ça peut aider ...
EDIT pour PS :
- Sujet intéressant en relation avec celui-ci :
elhacene, suenodesign, wina et 3 autres personnes aiment ça.
code postaux Tunisie
4894 localités
structure fichier
CedexVille.IDCedexVille
CedexVille.Codecp
CedexVille.LibLocalite
CedexVille.delegation
CedexVille.gouvernorat
CedexVille.Pays
suenodesign, Kobex et joker aiment ça.
Merci énormément, voila le genre de partage qui donne envie
Merci pour ce taff magnifique, j'ai une question : Quelle est le mot de passe de la table TIMEZONES.FIC ?