En complément le gros avantage de ammyy c'est son coût entre 70 et 100$ une fois et pas d'abonnement mensuel comme années par exemple
Les moins on ne fait que du windows /windows
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Assistance a distance
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Tamim, Avr 26, 2018.
Page 1 sur 2
Jolyjumper ton lien est tentant mais pas encore d'accès à cette partie
Tu as raison
Mais pas de vm sur la machine que j'ai donc pas de risque j'essaierai ultérieurement sur une autre machine qui ne risque rien
Merci encoreCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je vais profiter de ton avis pour faire le test & je le fais savoir
EDIT :
Le résultat de mon test est ici :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
PS :
Il faut avoir les droits pour y accéder !
c2f apprécie ceci.
Le problème du Teamviewer fonctionne parfaitement mais a un certain moment il nous donne seulement 5 minutes de connexion.
Meme avec la versionBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, le problème persiste.
J'utilise un patche de teamviewer pour faire une remise a zero et nous donne un autre ID.
Le problème du Teamviewer fonctionne parfaitement mais a un certain moment il nous donne seulement 5 minutes de connexion.
Meme avec la versionBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, le problème persiste.
J'utilise un patche de teamviewer pour faire une remise a zero et nous donne un autre ID.Cliquez pour agrandir...
C'est bon à savoir & logique que le fabriquant se protège
STP, Tu peux partager ton patch ?
EDIT pour
:Si oui, mets le ici :
Le patch permet de modifier le sid de windows et par conséquent il va crée une autre session de windows.
joker apprécie ceci.
Le patch permet de modifier le sid de windows et par conséquent il va crée une autre session de windows.
Cliquez pour agrandir...
STP, Tu peux ajouter cette l'info sur mon post & celui de
aussi*/*
Honnêtement, je ne me sers pas de Team Viewer, donc je ne connais pas ces défauts