J’ai une nouvelle application de boulangerie à développer mais je manque d’expérience. L’application consiste à créer des factures la nuit pour les clients qu’on désire effectuer une vente le lendemain. Puis, le livreur utilise une tablette pour rectifier la facture déjà saisie a travers afin de l’imprimer a travers une imprimante mobile (connexion bluettoth). Il arrive parfois que la connexion d’internet est faible, dans ce cas le livreur fait la correction localement dans la tablette puis on effectue une synchronisation. En plus, on peut créer de nouveau factures a travers la tablette, dans ce cas la séquence des numéros de factures doit être correcte. Quelle est l’architecture préférée ? 1) Une application de bureau et une BD HFSQL avec ouverture du port 80 et installation du serveur d’application (10 connexions) pour exploiter les web Services sur l’ordinateur de bureau. 2) Une application de bureau et une BD Mysql hébergé chez un fournisseur et utilisation des webservices. Créer un Site web avec une BD Mysql + Hébergement de la BD dans un serveur et exploitation des web services Je vous remercie d'avance.
je pense que la solution est dans le numéro de facture qui tient compte de la tablette de plus en comptabilité on a le droit de sauter un ou plusieurs numéro ainsi tu peut construire un numéro avec l'année, le mois, je jour puis un numéro de tablette, et se finir par un numéro incrémenté As vérifier auprès d'un expert comptable du pays ou tu te trouve.