Des Mooc
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Du très bon, fouille car il y a d'autres choses qui peuvent t’intéresser .
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Apprendre Javascript et Php
Discussion dans 'Webdev' créé par LAPIPE2018, Mai 4, 2018.
Php
Mais en anglais , allemand ou espagnol
Une fois la langue choisie tu as les différents cours qui apparaissent.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LAPIPE2018 apprécie ceci.
Pour le javascript il y a beaucoup, énormément de ressources disponibles.
Tu peux aller voir surBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pour ce qui est gratuit.
Pour des formations de qualité et pas trop cher tu peux allez surBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Pense aussi à chercher avec les mots clés ecmascript, es6 qui est le standard actuel de javascript
++
Bonjour,
Je cherche les outils de développement pour ajouter Java, Javascript et PHP à mes connaissances.
Je n'ai pas de préférence mais c'est pour mes compétences personnels. Côté livres, je sais où les trouver.Cliquez pour agrandir...
Il y a une formation ici :
Extrait copié / collé :
Ce que vous allez apprendre :
Vous apprenez à manier les variables, les boucles ou les fonctions
Vous découvrez également la programmation récursive, fonctionnelle, événementielle et asynchrone
Vous appréhendez toutes ces notions en réalisant une page web ainsi qu'un premier jeu en JavaScript
LAPIPE2018 et Fakirato aiment ça.
thanks