Bonjour, à Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je voudrais votre aide pour accéder aux principes de modifications de mon code de ma fenêtre que j'avais créé à partir d'une fenêtre basée sur un modèle de fenêtres. J'obtiens ceci ! Un cadre orange qui entoure la fenêtre dans l'éditeur de fenêtres. Il est impossible d'apporter des modifications" de quoi que ce soit dans le code et dans ces champs toutes est griser. J'ai fait l'erreur de supprimer mon modèle de fenêtres original du projet ! Ma question y a t'il un moyen de pouvoir déactiver ces fonctions de blocage pour que de nouveau, je puisse l'utiliser comme une fenêtre en situation normale.
Tu récré un nouveau projet Tu fais un copier coller de la fenêtre Il restera à remettre certains code Si ça fonctionne pas Tu récré de 0
Bonjour, Avec Fenêtre/Modèle/Liste des modèles utilisés tu obtiens une fenêtre comme ça : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! En 1 tu as l'icône qui signifie que le modèle est introuvable (tout est détaillé en 2). Il suffit de cliquer sur dissocier ( 3 )
Je ne connaissais pas ça Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! j'en apprends tous les jours
Merci a vous Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! je vais essayer !