Bonjour J'ai un projet multi-configuration sous V26, partage la même analyse. L'application windev déjà été réalisée. Actuellement, je veux créer une application Web contenant uniquement 3 pages Une pour entrer le login et le MDP Deuxième pour saisir des commandes Troisième pour lister les commandes saisies Pour cela j'ai un installé le serveur d'application dans le serveur distant privé qui se trouve dans le siège. Ma question Est ce que j'aurais besoin d'un autre achat de domaine chez un hébergeur (J'ai déjà un pour notre site de vitrine) ? Merci de vos retours
Pas obligatoirement. Tu peux créer un sous domaine. Tu peux aussi si tu n'as pas accès aux paramétrage du domaine , tu peux mettre ton app web dans un sous dossier. Je ne sais pas trop pour webdev. Mais en HTML standard Tu peux avoir une URL du type domaine.com / Ou domaine.com / sous-dossiers Ou sous-domaine . domaine.com Les . Et / sont bien sûr collé normalement.
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! pour ton retour