1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM analyse des performances sur tablette?

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par RobertLeo, Nov 24, 2020.

1. RobertLeo

RobertLeo Member

Inscrit:
    Mai 20, 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salutations

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser l'analyse des performances de windev mobile sur tablette, car j'ai un problème où mon application fonctionne rapidement sur simulateur, mais très lente sur tablette, donc j'aimerais savoir ce qui cause la lenteur des vitesses de chargement

Tags:
  2. kabeda

kabeda Active Member

Inscrit:
    Avr 23, 2018
    J'aime reçus:
    63
    Bonjour,
    Une petite idée, peut-être, c'est une question de configuration. Tu pourrais essayer sur une tablette avec une config puissante.

3. RobertLeo

RobertLeo Member

Inscrit:
    Mai 20, 2020
    J'aime reçus:
    0

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour,
    Une petite idée, peut-être, c'est une question de configuration. Tu pourrais essayer sur une tablette avec une config puissante.
    Cliquez pour agrandir...
    si je ne peux pas faire fonctionner l'application sur une tablette faible, tout mon projet échouerait...

mais j'ai réussi à trouver une solution à mon problème, après avoir parcouru les paramètres du menu lent, j'ai découvert que les stagiaires avaient codé en dur l'application pour extraire des données de plusieurs tables de données différentes

Partager cette page

Chargement...