Ou bien pour modifier la structure de fichier et gérer la connexion pour qu'elle accepte des structures non conforme a l’analyse dans les exécutable
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE analyse des modifications à l'exécution
Discussion dans 'Windev' créé par viruha, Juin 21, 2018.
Je vais essayer de m'expliquer mieux.
J'ai une analyse sur un projet qui a des milliers de tables et de vues.
certaines tables et vues peuvent changer lors de l'exécution (sans recompiler).
J'ai besoin de générer des rapports avec Rapports et de Requêtes, et permet uniquement d'utiliser les champs déclarés dans l'analyse.
je dois changer la structure de l'analyse pour que les nouveaux champs soient vus par rapport et requête.
SalutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
certaines tables et vues peuvent changer lors de l'exécutionCliquez pour agrandir...
J'ai besoin de générer des rapports avec Rapports et de Requêtes, et permet uniquement d'utiliser les champs déclarés dans l'analyseCliquez pour agrandir...
je dois changer la structure de l'analyse pour que les nouveaux champs soient vus par rapport et requête.Cliquez pour agrandir...
La réponse dépendra de ce que tu va dire.