Bonjour J'ai crée 20 modèles des états (factures) d'impression et je les ajoutés dans un menu contextuel, actuellement mon client réclame que le menu contextuel est devenu trop difficile pour choisir un modèle. Chaque client peut utiliser que 4 ou 6 modèles parmi les 20 modèles . Maintenant je veux ajouter les options (Etat Model1, etat model2,...) dans le menu contextuel en fonction de besoin de chaque client Est ce que vous avez une idée ? Merci d'avance
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Regarde là : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'ai déjà utilisé la fonction MenuAjouteOption() alors windev ne l'accepte pas et affiche un message de compilation "L'expression ne renvoie pas de résultat" parce que ma procédure que je veux associé attends 5 paramètres , hors dans la fonction MenuAjouteOption on ne peut ajouter qu'un seul paramètre. Comment faut il s'y prendre pour en passer plusieurs ?
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Tu peux contourner ceci en créant une procédure avec un seul paramètre. Code (Windev): PROCÉDURE Ma_Prodedure(NumOption est un entier) SELON NumOption CAS 1 : // Ma fonction 01 Créer_Planning(P1,P2,....,Pn) CAS 2 : // Ma fonction 02 Voir_planning(P1,P2,....,Pn) CAS 3 : // Ma fonction 03 Ma_Fonction_03(P1,P2,....,Pn) AUTRE CAS FIN Maintenant tu peux l'utiliser comme ça: Code (Windev): // Ajoute un nouveau menu Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(MENU_MonMenu, "OPT_Planning", "Planning") // Ajoute une option dans le nouveau menu Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("OPT_Planning", "OPT_Créer", "Créer", Ma_Prodedure,1) // Associe une image à l'option de menu {"OPT_Créer", indChamp}..Image = "planning.png"
perso je gère mes menus contextuelle avec la propriété état ou visible de l'option. selon l''avancement du dossier les utilisateur ont des options grisé ou non visible. je change les etats lors du traitement clique droit du champ appelant le menu contextuelle. sinon menuajouteoption marche bien aussi pour créer dynamiquement un menu contxtuelle Code (Windev): SI Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(OPT_deplacement_vers_hors_rapport,"OPT_Chapitre"+j)=Faux ALORS Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(MENU_deplacement_vers_hors_raport.OPT_deplacement_vers_hors_rapport,"OPT_Chapitre"+j,BAO_chapitre[i]..Libellé,"deplacement_photos",i) SINON {"MENU_deplacement_vers_hors_raport.OPT_deplacement_vers_hors_rapport.OPT_Chapitre"+j}..Libellé=BAO_chapitre[i]..Libellé FIN
Je suis d'accord avec @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! que le mieux serait de gérer les propriété Visible / Etat Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! perso je gère mes menus contextuelle avec la propriété état ou visible de l'option.Cliquez pour agrandir...