1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Aidez moi svp : Problème champs publicité windev mobile 20

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par amin03, Juin 9, 2018.

1. amin03

amin03 New Member

Inscrit:
    Juin 7, 2018
    J'aime reçus:
    0
    j'avais ce problème sur wm 20 google play services extension est trop ancienne pour admob quelle version de google_play_services froyo vous utilisez s'il vous plaît aider moi .

Fichiers attachés:

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Si tu suis le lien proposé, il est dit de mettre a jour ton sdk et installé un autre Google play service.
    regarde ma réponse sur un autre post:

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

amin03, Fakirato et joker aiment ça.
  3. amin03

amin03 New Member

Inscrit:
    Juin 7, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Mr popoy j'ai renommer google_play_services par google_play_services_froyo mais meme probleme "l'extension extra google play est dans une version trop ancienne ( inferieure a 1:relievedface: il faut que la version goole play service >= 13

si ca marche avec vous , est ce que tu peut m'envoyer le dossier "AppData\Local\Android\sdk\extras\google" en extension winrar parce que le probleme n'est pas resolu depuis un mois

#3 amin03, Juin 9, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Oct 13, 2018
  4. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    il faut mettre a jour le sdk et installer les autres Google play service en plus du froyo. avec sdk manager.

Fakirato apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...