Bonjour Je veux commencer à développer un site e-commerce, mais j'aimerai bien connaitre quelque points de commencement. 1- Il y a un choix de type de page : J'ai choisi dynamique, Mais quand est ce que je coche Génération en mode AWP? 2- Quand est ce que je met cette fonction dans initProjet ConfigureContexteAWP() ? 3- A près une recherche j'ai trouvé dans des site exemples WD ils utilisent les pages Index puis la page accueil. A quoi sert la page Index? 4- Merci de me donner d'autres conseil pour le commencement Merci d'avance pour vos aides
Bonjour, Première question, avez vous déjà développé en webdev ? Je pose la question car pour un site e-commerce il faut absolument le développer en AWP (pour le référencement). Le mode AWP est assez compliqué (et très peu documenté en fait ...) il s'adresse donc aux développeurs webdev qui maitrisent déjà la bête.
Merci d'abord pour votre retour Oui, j'ai déjà développé un site en utilisant les AWP sans avoirs exactement leurs rôles; pour la programmation j'en ai aucun problème. Mais je veux avoir les principes de développement des sites é-commerces avant d'entamer le traitement.
Je ne sais pas si les liens vers d'autres forum sont tolérés.. Un petit tour ici : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Un début d'informations peut etre. Quand je dis que l'awp est compliqué, ce n'est pas tant que ce soit compliquer programmer puisqu'il suffit de cocher une case. Mais c'est le principe de fonctionnement qui n'est pas du tout le même que le mode dynamique qui gère tout tout seul.
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! C'est le lien que je viens de documenter actuellement. Merci
J'apporte ma petite contribution à ce poste Pour développer un site du public Il est conseillé de développer en mode AWP sans contexte , Pour un développement de BackOffice le mode AWP avec contexte est plus appropriées. En effet le premier mode permet un référencement naturel alors que le second le permet pas.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Désolé mais ce n'est pas tout a fait exact. Dans les deux cas c'est de l'AWP donc référencable. Le référencement n'a pas accès au contexte serveur et heureusement ! Pour la partie "publique" AWP avec ou sans contexte.. Mais pour une boutique ça semble compliqué sans contexte. Pour le BackOffice, il n'y a pas a disctuer : Mode Dynamique. Pour rappel la difference entre AWP et Dymanique, c'est qu'il faut gérer soit même les contexte et qu'a chaque appel au serveur, en AWP la page est rechargée et réinitialisée. Il faut donc gérer soit même cette partie la (Est ce un rafraichissement ou une ouverture de la page depuis une autre?) Bref, je ne m'y connais pas beaucoup en PHP mais je pense que c'est un peu le même principe en fait : 1 page = une fonction
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je ne suis pas d'accord avec toi car l'url en mode AWP avec contexte ne bouge pratiquement pas et contient le nom du projet dans l'url. Je développe sur webdev depuis la version 18 n'est jamais vu un site Dynamique AWP correctement référencés sur Google....
C'est juste une histoire de vocabulaire en fait. Soit le site est AWP soit il est Dynamique mais il peut pas être les 2 à la fois.