Bonjour, J'ai besoin de votre aide, sur une table, je filtre les enregistrements entre 02 dates, je voudrais mettre sur celle-ci un libellé qui affiche le nombre des enregistrements. Merci
Bonjour, Code (Windev): REQ_MaRequete.pDébut=dDate1 REQ_MaRequête.pFin=dDate2 Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(TABLE_MaTable,taRéExécuterequête) SI hNbEnr(REQ_MaRequête)>1 AlORS LIB_NbEnr=Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("%1 Enregistrements",hNbEnr(REQ_MaRequête)) SINON LIB_NbEnr=Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("%1 Enregistrement",hNbEnr(REQ_MaRequête)) FIN
Merci à Dandypunk, j'ai trouvé, j'ai tout simplement mis en fin d'initialisation de la table ce code" lib_total= table_commandes..occurence" et la magie s'est opérée, bien sûr pour un novice comme moi
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ResNombreLigne est entier = TableOccurrence(TABLE_Produit) libe_nombre=ResNombreLigneCliquez pour agrandir...