Bonjour la communauté, J'ai 4 champs image et un dossier qui contient 4 images bmp allant de 0 à 4. Je voudrai insérer l'image n°1 dans le champs image n°1, image n°3 dans le champs image n°3 mais je n'y arrive pas. Mon code est le suivant : MONCHEMIN=fRepExe()+"\PC\" sRep est une chaîne sRep=fListeFichier(MONCHEMIN+"*.bmp",frRécursif + frInterruptible) i est un entier = 1 sElementrep est un chaîne POUR TOUT CHAÎNE sElementrep DE sRep SÉPARÉE PAR RC image est une chaîne numeroimage est une chaîne //Groupe 1: regroupe le champ image de 1 à 4 image = EnumèreChamp(GR_Groupe1, i,parOrdreDeTabulation) //Groupe4 : regroupe les libellés afin d'afficher chaque libellé d'image les numéro d'image dans un libellé numerofichier = EnumèreChamp(GR_Groupe4, i,parOrdreDeTabulation) {image,indChamp}=sElementrep // sTitre=fExtraitChemin(sTitre,fFichier) {numerofichier,indChamp}=sElementrep i++ FIN FIN MERCI.
Bonjour, Voici un code fais à la volé, il faut que tu le teste. Code (Text): mesImages est un tableau de chaine = ["chemin_img_1.bpm", "chemin_img_2.bpm", "chemin_img_3.bpm", "chemin_img_4.bpm"] POUR i = 1 _A_ TableauOccurence(mesImages) {"IMG_"+i, indChamp} = mesImages[i] FIN Il faut que tes champs image s'appel IMG_1, IMG_2, IMG_3, IMG_4, etc...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour la communauté, J'ai 4 champs image et un dossier qui contient 4 images bmp allant de 0 à 4. MERCI.Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour, Voici un code fais à la volé, il faut que tu le teste. Code (Text): mesImages est un tableau de chaine = ["chemin_img_1.bpm", "chemin_img_2.bpm", "chemin_img_3.bpm", "chemin_img_4.bpm"] POUR i = 1 _A_ TableauOccurence(mesImages) {"IMG_"+i, indChamp} = mesImages[i] FIN Il faut que tes champs image s'appel IMG_1, IMG_2, IMG_3, IMG_4, etc...Cliquez pour agrandir...