1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Actualiser une fenêtre Interne sur CFI

Discussion dans 'Windev' créé par Delanho Yehi, Avr 25, 2020.

1. Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, je suis débutant en windev(WX24) et je suis sur un projet dans lequel j'utilise des fenêtres internes. La FICHE D'INSCRIPTION DE TOUS LES ÉLÈVES(FEN_FicheElèves) est une fenêtre externe qui s'ouvre à partir d'une fenêtre interne LISTE DE TOUS LES ÉLÈVES(FI_Elèves), cette fenêtre interne s'ouvre sur la fenêtre Principale FEN_YehiSchool sur CFI_YehiSchool et j'ai du mal à rafraîchir ma table qui se trouve sur la fenêtre interne(FI_Elèves) mais Après un enregistrement on m'affiche une erreur de inconnue de fenêtre pour le rafraîchissement, quel est le code approprié pour le faire? Mais les enregistrements se font bien.

Cordialement!!!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. visvic

visvic Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 11, 2018
    J'aime reçus:
    24
    Hello,
    moi je ferais plutôt un "TableAffiche(Chemin_de_ta_TABLE,taInit)"

c'est ce que j'ai fais dans un projet, ou je n'ai que des CFI

Dis moi si ça marche.

Delanho Yehi apprécie ceci.
  3. Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    333
    Bonjour,
    A priori, c'est ton bouton "Nouvel élève" qui appelle ta fiche d'inscription. Ce bouton se trouve dans ta FI. C'est là qu'il faut mettre le code de rafraîchissement, après l'ouverture de la fenêtre
    Code (Text):
    Ouvre(FEN_...)
    HéxécuteRequête(REQ_.....)
    TableAffiche(TABLE_REQ_.....)
    Note : Il en serait de même pour une fenêtre "classique"

#3 Dandypunk, Avr 26, 2020
    Dernière édition: Avr 26, 2020
    Delanho Yehi apprécie ceci.
  4. Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour,
    A priori, c'est ton bouton "Nouvel élève" qui appelle ta fiche d'inscription. Ce bouton se trouve dans ta FI. C'est là qu'il faut mettre le code de rafraîchissement, après l'ouverture de la fenêtre
    Code (Text):
    Ouvre(FEN_...)
    Cliquez pour agrandir...
    ok ok Merci bien

• Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Hello,
    moi je ferais plutôt un "TableAffiche(Chemin_de_ta_TABLE,taInit)"

c'est ce que j'ai fais dans un projet, ou je n'ai que des CFI

Dis moi si ça marche.
    Cliquez pour agrandir...
    Je l'avais essayé mais ça ne marchait pas raison pour laquelle j'ai fait se post mais merci quand même je vais essayer la méthode de Dandypunk voir

• Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1

Bonjour,
    Code (Text):
    Ouvre(FEN_...)
    Cliquez pour agrandir...
    Merci bien Dandypunk, je l'ai fait et ça marche à merveille merci pour ton aide, merci

• visvic

visvic Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 11, 2018
    J'aime reçus:
    24

Je l'avais essayé mais ça ne marchait pas raison pour laquelle j'ai fait se post mais merci quand même je vais essayer la méthode de Dandypunk voir
    Cliquez pour agrandir...
    Parfait si cela fonctionne, mais juste a titre indicatif, avais-tu correctement renseigné le chemin "complet" de ta table -> tableAffiche(FEN_ListeElèves.TABLE_Elèves,tainit) et évidemment paramétré ton "contenu" par ta requête ? (clic droit sur ta table, onglet contenu, et sélection de ta requete dans la combo "Fichier parcouru"

Bonne soirée :)

• Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1

Parfait si cela fonctionne, mais juste a titre indicatif, avais-tu correctement renseigné le chemin "complet" de ta table -> tableAffiche(FEN_ListeElèves.TABLE_Elèves,tainit) et évidemment paramétré ton "contenu" par ta requête ? (clic droit sur ta table, onglet contenu, et sélection de ta requete dans la combo "Fichier parcouru"

Bonne soirée :)
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour oui oui c'est mais j'ai pu trouve la solution avec l'aide d'un membre de ce forum

• Partager cette page

Chargement...