1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Actualiser une fenêtre Interne sur CFI

Discussion dans 'Windev' créé par Delanho Yehi, Avr 25, 2020.

1. Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, je suis débutant en windev(WX24) et je suis sur un projet dans lequel j'utilise des fenêtres internes. La FICHE D'INSCRIPTION DE TOUS LES ÉLÈVES(FEN_FicheElèves) est une fenêtre externe qui s'ouvre à partir d'une fenêtre interne LISTE DE TOUS LES ÉLÈVES(FI_Elèves), cette fenêtre interne s'ouvre sur la fenêtre Principale FEN_YehiSchool sur CFI_YehiSchool et j'ai du mal à rafraîchir ma table qui se trouve sur la fenêtre interne(FI_Elèves) mais Après un enregistrement on m'affiche une erreur de inconnue de fenêtre pour le rafraîchissement, quel est le code approprié pour le faire? Mais les enregistrements se font bien.

Cordialement!!!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. visvic

visvic Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 11, 2018
    J'aime reçus:
    24
    Hello,
    moi je ferais plutôt un "TableAffiche(Chemin_de_ta_TABLE,taInit)"

c'est ce que j'ai fais dans un projet, ou je n'ai que des CFI

Dis moi si ça marche.

Delanho Yehi apprécie ceci.
  3. Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    333
    Bonjour,
    A priori, c'est ton bouton "Nouvel élève" qui appelle ta fiche d'inscription. Ce bouton se trouve dans ta FI. C'est là qu'il faut mettre le code de rafraîchissement, après l'ouverture de la fenêtre
    Code (Text):
    Ouvre(FEN_...)
    HéxécuteRequête(REQ_.....)
    TableAffiche(TABLE_REQ_.....)
    Note : Il en serait de même pour une fenêtre "classique"

#3 Dandypunk, Avr 26, 2020
    Dernière édition: Avr 26, 2020
    Delanho Yehi apprécie ceci.
  4. Delanho Yehi

Delanho Yehi Member

Inscrit:
    Mar 17, 2020
    J'aime reçus:
    1