essaie sans le sinon
et vérifie avec un utilisateur autre que invité
car tu désactive que pour l'invité et par défaut le faa est actif
autre : le nom du champ n'est pas indique
et comme pourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
le nom de la fonction n'est pas le bon bizarre que tu n'est pas eu d'erreurs d'afficher
si tu veut activer que pour admin, celui-ci n'est pas indique dans le code?
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Activer/Désactiver une FAA
Discussion dans 'Windev' créé par Mohamed, Avr 25, 2018.
Merci pour vous réponse
FAAExécute ou FAAExcute ont la même fonction et les 2 ca marche pas j'ai déjà les testé
Oui, effectivement les FAA sont activées par défaut , dans mon programme je peux ouvrir une autre session(Autres utilisateurs)
c'est j'ai une erreur parce que les fonctions sont disponible voir aide
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
sur la ligne
ExécuteFAA("",faaTableVersExcel)
le champ "" n'existe pas .
or l'aide dit
Syntaxe
<Résultat> = ExécuteFAA(<Nom du champ ou de la fenêtre> , <Action à effectuer>)
hors sujet
il est vrai que si Pcsoft éviterait de faire des doublons dans ces fonctions on y verrait plus clair
joker apprécie ceci.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
sur la ligne
ExécuteFAA("",faaTableVersExcel)
le champ "" n'existe pas .
or l'aide dit
Syntaxe
<Résultat> = ExécuteFAA(<Nom du champ ou de la fenêtre> , <Action à effectuer>)Cliquez pour agrandir...
ExécuteFAA(faaTableVersExcel, Faa *)
si "faaTableVersExcel" est un champ ou une fenêtre
RebonjouBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ExécuteFAA(faaTableVersExcel, Faa *) j'ai pas bien compris votre fonction
si "faaTableVersExcel" ni champ , ni fenêtre = >je crois c'est une action à exécuter....
si je met ExécuteFAA("",faaTableVersExcel) // avec une chaine vide indique pour toutes les tables du projets
RebonjouBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ExécuteFAA(faaTableVersExcel, Faa *) j'ai pas bien compris votre fonction
si "faaTableVersExcel" ni champ , ni fenêtre = >je crois c'est une action à exécuter....
si je met ExécuteFAA("",faaTableVersExcel) // avec une chaine vide indique pour toutes les tables du projetsCliquez pour agrandir...
Il faudrait donc faire :
ExécuteFAA(Ton Champ ou Fenêtre sans Faa, faaTableVersExcel)
au lieu de
ExécuteFAA("", faaTableVersExcel)
Je pense que la fonction ne veut pas de ""
Bonjour
Dans ce cas la il faut que la feênetre doit être ouverte avant l'execution de cette fonction, par contre moi j'exécute la fonction depuis initiprojet
Bonjour
Dans ce cas la il faut que la feênetre doit être ouverte avant l'execution de cette fonction, par contre moi j'exécute la fonction depuis initiprojetCliquez pour agrandir...
)tu dois faire une ligne de code pour chaque fenêtre ou champ concerné :
ExécuteFAA(Ton Champ ou Fenêtre sans Faa, faaTableVersExcel)
ExécuteFAA(Fenetre_01, faa *)
ExécuteFAA(Fenetre X, faa *)
Pourquoi ne ferrais tu pas une procédure à l'ouverture de la fenêtre qui est concernée ?
Exemple :
Pro_Stop_Faa_Invité()