1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Achat windev 23 (Informations)

Discussion dans 'Windev' créé par offsidefr13, Juil 22, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. offsidefr13

offsidefr13 New Member

Inscrit:
    Jan 6, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bon jour, je suis un développeur windev autodidacte, sais fait 2 ans que apprend à l'aide de windev 19 et 20 ( **********).
    j'arrive a faire des applications plus ou moins fiables que je test dans mon propre commerce de vente et maintenance de matériel informatique.
    a titre d’exemple ... une gestion de caisse C/S sur 3 postes différentes, qui gère le stock, la vente et la trésorerie développé sous windev avec une BDD hyper file CS.
    Je voudrais passer à l'achat d'une licence windev 23 Officiel pour pouvoir travailler et vendre mes applications, car je trouve le métier très intéressant et passionnant.
    Je veux quelques détails pour l'achat de windev 23 svp.
    -Es que je pourrais utiliser les sources que j'ai développé en version 19 et 20 avec windev 23 sans problème.
    - J'ai lu sur un forum supposant que en achetant la version 23. il auras la rétro-compatibilité du Dongle avec les versions antérieur pour pouvoir les utilisées.si quel qu'un pourras me confirmer cela.

J'attend vos réponses et remarques avec impatience.
    Désolé pour les fautes d'orthographes.

Fichiers attachés:

#1 offsidefr13, Juil 22, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juil 22, 2018
    Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...