1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Accès au serveur web test de pcsoft

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Diden75, Mai 19, 2018.

1. Diden75

Diden75 Member
    MEMBRE WX WXG 22

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous,
    j'ai créé un webservice rest avec un base de données HFSQL, essentiellement pour smartphone avec windev mobile 22 et pour le tester je l'ai déployé sur le serveur de test de pcsoft.
    Au moment du test, j'ai accès avec le PC, et 1 smartphone. Si j'utilise d'autres smartphones par exemple 3 en plus, pour élargir mon test, j'ai un message d'erreur de connexion.
    Est ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi avec les autres smartphones de test cela ne fonctionne pas ?

Merci par avance à tous.
    Diden75

Tags:
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour à tous,
    j'ai créé un webservice rest avec un base de données HFSQL, essentiellement pour smartphone avec windev mobile 22 et pour le tester je l'ai déployé sur le serveur de test de pcsoft.
    Au moment du test, j'ai accès avec le PC, et 1 smartphone. Si j'utilise d'autres smartphones par exemple 3 en plus, pour élargir mon test, j'ai un message d'erreur de connexion.
    Est ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi avec les autres smartphones de test cela ne fonctionne pas ?

Merci par avance à tous.
    Diden75
    Cliquez pour agrandir...
    :)

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Il est possible que ce soit du aux limites du "serveur de test de pcZaft".

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    je ne pense pas que ce soit dû aux limites
    il est écrit :
    Limitation : 100 connexions simultanées sont attribuées par compte développeur.

• Diden75

Diden75 Member
    MEMBRE WX WXG 22

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous,
    Oui c'est bien ce qui m'étonne, vu que la limitation est à 100 connexions.
    Maintenant où est le problème, est ce qu'il y a un paramétrage sur le site même du test, je ne sais pas, je pensais trouver quelqu'un qui a eu ce disfonctionnement.

En tous cas merci pour vos réponses.
    Diden.

• Partager cette page

Chargement...