J'ai essayé. Créé mon compte, l'adresse email provisoireBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, cliqué sur envoyé un courriel, renseigné lemail du destinataire, le sijet du mail, son contenu et enfin le code.
Le bouton "Envoyer" reste grisé. BrrrhhhCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
10 Minute Mail!!
Discussion dans 'Resources' créé par Tixa, Avr 5, 2018.
10nin Ca marche bien, mais 10 min seulement + rajout chaque 10mn, pas 7 jours comme trashmail
10nin Ça marche bien, mais 10 min seulement + rajout chaque 10mn, pas 7 jours comme trashmailCliquez pour agrandir...
joker et Gemini1961 aiment ça.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
& @TLM
On peut également créer des adresses email pour s'en servir de "temporaires" ou définitives ici :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, sur le post précité, il y a bien sûr 1 lien avec ton post car ils sont bien complémentaires
Perso, j'ai mes propres serveurs de mails (10ans dans la messagerie pro) et j'ai la notion de mail jetable que je peux paramétrer comme je veux, pratique pour les mail jetables à garder 1 semaine par exemple
joker apprécie ceci.
Perso, j'ai mes propres serveurs de mails (10ans dans la messagerie pro) et j'ai la notion de mail jetable que je peux paramétrer comme je veux, pratique pour les mail jetables à garder 1 semaine par exempleCliquez pour agrandir...
,Tu devrais te lancer sur le marché
ça ferrait des "heureux" sur WxFaki