Bonjour les amis, J’utilise une base de données HFSQL C/S hébergée via Docker sur mon Synology NAS en utilisant le port 4900. Actuellement, ma base HFSQL n’est pas protégée par un mot de passe. J’ai une question de base : comment puis-je introduire la protection par mot de passe dans ma base de données HFSQL ? De plus, je cherche des conseils sur la sécurisation du port afin d’empêcher l’accès par autre chose que mon application windev. Je suis relativement nouveau dans ces concepts, alors s’il vous plaît soyez indulgent avec moi pour avoir posé ce qui pourrait sembler être des questions simples.
Bonjour chers amis, je suis tombé sur une vidéo utile qui m'a fourni de précieuses informations. Si l'un d'entre vous a une question similaire, je vous recommande de regarder la vidéo. Salutations.
Bonjour, Au lieu de perdre du temps à chercher des $*%*$£ de vidéo, une lecture de la doc aurait rapidement résolu ton problème.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Quel drôle de patois ,ca provient de quelle régionCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour, Au lieu de perdre du temps à chercher des $*%*$£ de vidéo, une lecture de la doc aurait rapidement résolu ton problème.Cliquez pour agrandir...