1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Structure

Discussion dans 'Windev' créé par badson, Oct 19, 2022.

  1. badson

    badson New Member

    Inscrit:
    Mar 29, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour les amis,

    Je viens solliciter votre aide. J'ai une structure qui doit me renvoyer des valeurs, pour chaque image
    voici les détails:

    struct RSSlapInfo {
    int ImageType; //
    RSPointImagePosition[4]; // the position of the image
    int imageQuality; // See RS_GetQualityScore for details
    int rotation; // the rotation angle of the image.
    It specifies the clockwise rotation in degrees.
    int reserved[3];

    RS_Segment( unsigned char* imageData, int imageWidth, int imageHeight, int slapType, int* numOfImage ,RSSlapInfo** slapInfo, unsigned char*** 4mageData, int** 4ImageWidth, int** 4ImageHeight )

    Mon problème se situe au niveau de RSSlapInfo** slapInfo

    voici le code windev de ma structure:
    slapInfo est une Structure
    imageType est un entier système
    tabFingerPosition est un tableau fixe de 4 RS_Point
    nImageQuality est un entier système
    nRotation est un entier système
    tabReserved est un tableau fixe de 3 entier
    END

    selon le document, je dois avoir 4 imageType, 4 imagequality, 4 rotation.
    je récupère qu'un seul de chaque.
     
    Tags:
  2. Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    578
    J'aime reçus:
    867

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Je ne comprends toujours pas pourquoi poser la même question à tous azimuts ?

    Bien Cordialement
     
    Isabelle apprécie ceci.
  3. badson

    badson New Member

    Inscrit:
    Mar 29, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Je ne comprends toujours pas pourquoi poser la même question à tous azimuts ?

    Bien Cordialement
    Cliquez pour agrandir...


    Bonjour mon frère,

    Moi et mon frère travaillons sur un projet qui part vos contributions est réalisé à plus de 90% et je profite de l'occasion pour remercier la communauté, je m'excuse si je suis un peu dérangeant. Ls questions posées ne sont pas les mêmes.

    Cordialement
     
  • Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    578
    J'aime reçus:
    867
    Bonjour

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bien que les questions soient les mêmes ... ;
    Je t'invite à lire la réponse qu'un développeur t'a laissé sur le forum suivant ;-)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bien Cordialement
     
  • Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    607
    J'aime reçus:
    332
    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ls questions posées ne sont pas les mêmes.
    Cliquez pour agrandir...
    C'est ni plus ni moins qu'un copier/coller.
    Par ailleurs, tu ne prends même pas le temps de baliser ton code. C'est se foutre de la gueule des personnes qui seraient susceptibles de t'aider.
    Par ailleurs sur un autre forum, on t'avait conseillé de potasser un peu le C (lecture du K&R entre autre.) A priori tu as fait peu de cas de nos conseils. Tu veux à nouveau qu'on te traduise ta structure.
     
    #5 Dandypunk, Oct 19, 2022
    Dernière édition: Oct 19, 2022
    Isabelle et Gemini1961 aiment ça.
  • NinjaCoder

    NinjaCoder New Member

    Inscrit:
    Oct 22, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    5
    c'est de la merde les structures. Vive les classes
     
  • badson

    badson New Member

    Inscrit:
    Mar 29, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour une fois de plus merci.

    Voici mon code:

    RS_POINT est une Structure
    x est un entier système
    y est un entier système
    FIN

    slapInfo est une Structure
    nImageType est un entier système
    tabImagePosition est un tableau fixe de 4 RS_POINT
    nImageQuality est un entier système
    nRotation est un entier système
    tabReserved est un tableau fixe de 3 entier
    FIN

    RS_Result=API(DllName,"RS_SegmentImages",imageData,ImageWidth,imageHeight,numsalp,&numOfImage,&slapInfo1,
    MONCHEMIN)

    Transfert(&slapinfo2,slapInfo1,Dimension(slapinfo2))

    Trace(slapinfo2.nImageType,slapinfo2.nImageQuality,slapinfo2.nRotation)

    Le but est de récupéré 4 différentes valeur de chaque: slapinfo2.nImageType,slapinfo2.nImageQuality,slapinfo2.nRotation.
     
  • badson

    badson New Member

    Inscrit:
    Mar 29, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour les amis,

    je viens de trouver la solution. Sa pourra servir à quelqu'un d'autre.

    RS_POINT est une Structure

    x est un entier
    y est un entier

    FIN

    STSlapInfo est une Structure

    nImageType est un entier système
    tabImagePosition est un tableau fixe de 4 RS_POINT
    nImageQuality est un entier système
    nRotation est un entier système
    tabReserved est un tableau fixe de 3 entier

    FIN

    SlapInfo1 est un entier sans signe sur 4 octets
    Slapinfo2 est un tableau dynamique de 4STSlapInfo

    RS_Result= API(DllName, "RS_SegmentImages", imageData,ImageWidth,imageHeight,numsalp,&numOfImage,&SlapInfo1,MONCHEMIN)

    Transfert(&Slapinfo2,SlapInfo1,90*Dimension(Slapinfo2))

    POUR i=1 À numOfImage
    Trace(Slapinfo2.nImageType,Slapinfo2.nImageQuality,Slapinfo2.nRotation)
    FIN

    Merci à tous.
     
    WX1331 apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...