Bonjour chers tous. Je suis bloqué sur un projet de MLM. Il est question de mettre sous la 1ere personne inscrite les 6 prochains membres qui s'inscriront. Une fois la 1ere personne a 6 personnes dans son réseau, les 6 prochaines personnes qui s’inscriront devront être ajouté sous la 2eme personne inscrite, et après les 6 prochaines personnes sous le 3eme inscrit ainsi de suite. Quelqu'un a une piste?
C'est une pyramide de ponzi Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Encore une arnaque
Bonjour, merci pour votre observation! Mais c'est un projet qui m'a été confié par un gérant d'une entreprise de distribution de produits alimentaires et de bien-être. Selon lui son objectif est de récompenser ses clients par ce type de système. Mon objectif c'est de lui développer cette web application. Si vous avez une piste sur mon besoin d'algorithme, merci de m'aider.