Bonjour Notre application est sous windev 23 HFCS. Parfois, le client annonce que l'application est devenue lente. Après avoir effectué une recherche dans le gestionnaire du volet de processus on trouve que MantaManager occupe une partie très importante de la mémoire de l'ordinateur, comme illustré dans l'image ci-dessous. Lorsque on met fin au MantaManager ou arrêter le centre de contrôle dans BDD, l'application s'exécute normalement sans problème Merci d'avance de me donner une piste
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Jette un coup d'oeil sur ça : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il faudrait optimiser les requêtes,... envoyées au serveur.
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Est ce que tu parles du coté index ou libération des requêtes ? Pour mes requêtes j'essayé toujours de voir coté clés d'index Pour les requêtes envoyées au serveur j'utilise toujours la fonction HLibèreRequête()